coucou mes amis

Publié le par phylou25

bonjour a vous mes amis j'espère que vous aller tous bien chez nous dans le doubs il pleus; ce matin j'ai peser notre petit phylou d'amour et il pèse6 kg et il n'est pas castrer  je pense qu'il est trop gros !!! ont va lui faire faire un petit regime mais il a toujours faim  nous a part sa sa va tres bien cette après midi sa sera courses  passer une bonne apres midi je vous fait de gros bisous de votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir ma phylou, c pas sympas ce que les parents t'ont fait. Au bout de 10 jours l'enfant n'est pas encore habitué. Moi avec Valentin et Nathaël c'était pas évident, c'était pleurs, pleurs...<br /> Maintenant ça va. Bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bisous merci ,une petite compo que je viens de faire,pour te souhaiter un bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre