bonsoir a mes amies et amis

Publié le par phylou25

j'espere que vous aller bien moi et phylou ont va tres bien chez nous il fait moin chaud que ses jours dernier surtout phylou il avais chaud le pauvre la il est heureux  il a moin chaud , demain apres midi ont va aller faire les boutiques pour voir la nouvelles colection et demain soir ont va au restaurant avec les collegues du travaille  de mon ami ont va ancore bien rigoler ; passer une bonne soiree gros bisous de votre amie phylou je fait un gros bisous a tatarinette et a ma petite mytsie qui c'est fait operer le semaines passer je vous adore phylou_0220--2--copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES.JE VIENS TE SOUHAITER UN BON W.E ET PLEIN DE BISOUS.AMITIES.PLEIN DE CARESSES A PHYLOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PENSEES ET AMITIES.LONGUE ABSCENCE DE MA PART POUR CAUSE DE DECES. MAIS JE VOIS QUE TES ARTICLES REMONTENT A LOIN AUSSI.ESPERE RIEN DE GRAVE.MILLE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ,ou est tu???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma douce , c'est toujours un grand plaisir de te lire , et merci de ton passage et de ta fidèlité.J'espère que tu m'éxcuse de ne pas venir souvent chez toi et les autres aussi<br /> bien sur , mais voilà toujours du travaille ,tu me dira ,un peu moins maintenant que je n'est presque plus d'animaux de basse-cour , oui bien sur ,mais il y a d'autres choses ,mes chats me<br /> prennes beaucoup de mon temps aussi .Sur ce , je te laisse en te souhaiton une bonne et douce soirée et de nuit avec toute mon amitié .@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou petit phylou ,sa fait logtemps ,maintenant j'ai un peu plus de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre