bon lundi

Publié le par phylou25

bonjour mes amis j'espère que vous aller bien et que vous avez passer un bon week and nous nous avons été voir les décorations dans les magasins  ; ou je commence a acheter des delco de Noël ; chez nous il pleut  cette après midi sa serra ménage passer un bon lundi apres midi gros bisous de votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il me semble être déjà passée te voir et comme je n'avais pas dû noter le nom de ton blog je ne fais que retomber dessus<br /> à moins qu'un autre blog ait un chat tout aussi blanc<br /> pas impossible mais peu importe je suis ravie d'être là<br /> je vois que beaucoup d'articles sont à visiter tous très intéressants et ton chat est particulièrement beau<br /> il semble jeune et son regard est magnifique<br /> je repasserai donc te rendre visite et mieux découvrir ton univers<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzz<br /> Laurence<br /> ps : j'ai noté le nom du blog ce coup là ! lol<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Philou, comment vas tu, un petit coucou en passant toujours à la sauvette pas trop de temps pour le blog, mais cela vient plus que 5 jours de travail et à moi la vie tranquille. Te fais de<br /> gros bisous en te dianst à très bientôt amitié Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine ma phylou, bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine ma phylou, bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou phylou , et oui noel n'est plus loin , demain je vais a bourg en bresse commencer mes achats de noel ! j'espère que je trouverai ce que je veux !!! et pour le plaisirs des yeux aussi , c'est<br /> tellement beaux cette période de l'année !! bon ménage et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre