bonjour a vous mes amies et amis

Publié le par phylou25

j'espere que vous aller bien moi sa va a part que j'ai une rinofaringite et je tousse mais je me soigne , chez  nous dans le doubs il fait froid , phylou va tres bien il dort sur le lit vers mon ami j'espere que vous vous aller bien , passer un bon jeudi gros bisous de votre amie phylou_0370.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> TOUS MES MEILLEURS LES PLUS CHALEUREUX ET SURTOUT LA SANTE.AMITIES ET BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PENSEES ET AMITIES EMPLIES DE MILLE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> copié collé ce matin , j aie trop mal au bide et<br />  oh la la j aie tres mal dormie , je devrais dire pas dormie du tout et je suis venue me reposer dans la chambre d amis pour ne pas réveiller mon mari , ce matin il me dit que lui a bien<br /> dormi alors tant mieux , je pensais au café mais normalement ou on etaient ils servent du décaféiné , donc ça ne devrait pas etre ça , en plus j aie vraiment eue beaucoup mal aux ventre et j aie<br /> d ailleurs encore mal maintenant ,, la je pense au potage chez les amis aussi car je crois qu elle mets beaucoup de navets dedans, alors je te dis pas les coliques a se tordre <br /> <br /> <br /> ce matin c est encore la pluie pour ne pas changer mais hier c était une vraie journée de printemps <br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> hier j aie mis les graines aux oiseaux aussi car vu que c était bien gelé , ils vont sans doute commencer a venir , mais par ici c est vraiment triste pour ça car il y en a si peu , hier on<br /> étaient avec des chasseurs et ils tuent tout ce qui bouge ou passe  ce sont des abrutis , meme un que je pensais etre un ami m a décue au plus profond de moi , car il a dit qu il avait un<br /> chien qui comme beaucoup de chien de chasse vont dans les ponts et bien le sien est resté coincé et aulieu de dire au pompier ou de le faire lui meme ce qu il faut pour le sortir de la , il a dit<br /> il n avait qu a pas allé la et il la laisser crever coincé sous ce pont et il a ajouté que la fois d apres '' trois mois environ apres que cette pauvre petite bete se soit coincer dedans ))un<br /> gros orage est venu et les os du chien sont sortit , alors merde ou va t on , je n en peux plus des imbicilités humaines au point que je ne sais pas si je vais continuer a sortir , je suis trop<br /> décue par la bétise humaine et dire que ce chien voulait certainement faire plaisir a son maitre en lui faisant sortir un lapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou phylou;;;;;alors ton blog est pris sous les congeres de neige;;;lol;;;;espere que tu vas bien malgre ce temps maussade;recois mes amities et de gros bisous,caresses a phylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JE PASSE TE DIRE UN TI BONSOIR ET SURTOUT DE BIEN TE SOIGNER ET TE COUVRIR.CERTES DS LE DOUBS QUE JE CONNAIS UN PEU IL FAIT PLUS FROID QUE PAR CHEZ NOUS.DE VENIR SUR TON BLOG J'ATTRAPE MAL A<br /> LA GORGE....LOL....LE FROID PASSE PAR L'ADSL...NON TREVE DE PLAISANTERIE....J'AI MAL A LA GORGE DEPUIS LE DEBUT D'APREM....UN PEU DE COLLUDOL EN SPRAY ET TOPUT VA RENTRER DS L'ORDRE.J'AI UNE<br /> NOUVELLE RECRUE..............PASSES UNE DOUCE ET CHAUDE SOIREE AVEC PHYLOU ET TON AMI BIEN AU CHAUD.AMITIES ET TRES GROS BISOUS.CARESSES A PHYLOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre