bonjour a mes amis c'est le week end

Publié le par phylou25

bonjour se matin j'ai eu le bébé de 16 mois la il vient de partir je l'aurais pas avant vendredi prochain de gros bisous votre amie phylou8h 00 a 18h15  + les 2 autres enfants que je gardes après l'École et mercredi j'aurais un enfants aussi a garder  que le matin cette après midi sa sera peut être boutique  ou demain ; a part sa chez nous c'est pluie et il  fait  frais vivement que le soleil revienne passer un bon vendredi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Gros bisous bonne journee et bon courage ....................le temps c'est bien rafraichit..ça sent l'automne a present..bissssssssssssss
Répondre
D
bonsoir mon amie , je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Répondre
L
Bonjour ma phylou, passes un bon dimanche, mille bisous de lolo
Répondre
T
bonjour mon amie je viens te souhaiter un bon dimanche , mon contrat c'est un temps plein 38h00/semaine , je n'aie plus qu'un seul petit les deux autres sont à l'école maintenant . Mais je vais attendre janvier avant de reprendre , car je suis fatiguée et je suis toujours sous cortisone à haute dose pour respirer...mes enfants rentrent de vacances et viennent manger ce midi , ce sera moules/frites . gros bisous
Répondre
F
bonjour mon amie, cette photo est magnifique, et Phylou pose! bon week end gros bisous
Répondre