recoucou

Publié le par phylou25

recoucou cette après midi les parents du bébé de 16 mois sont venu me faire le contrat tous c'est bien passer ; j'aurais le bébé demain toute la journée et ont ira mon ami et le bebe  et moi chercher les 2 enfants a la sortie de l'École et vendredi normalement je l'aurais que le matin  et après sa  sera le week end  mais ont  verra car sa peut changer bonne renter des classes a tous les enfants et travailler bien  bonne nuit a vous tous gros bisous votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou eh bien je vois que tu as bien repris en effet, bon courage à toi avec ce bébé à garder et super ton organisation. Bonne journée et gros bisous ! Caresses à fidèle Phylou mignon. Biscotte et gouffy se frottent à lui d'amitié, hi hi...
Répondre
T
bonjour mon amie, je suis très heureuse pour toi , tu as du travail , pour le moment je n'en ai qu'un les deux autres sont à l'école , et j'ai vue avec le RAM pour reprendre en janvier , je suis encore bien malade avec mon asthme , je suis sous machine a cortisone , donc je vais me reposer un peu , avec un bébé ce sera bien . Et puis j'ai mon livre que je voudrai bien voir aboutir ....que de projet . mon petit phylou est craquant sur cette photo. je te fais de gros bisous
Répondre
D
salut mon amie phylou, je te souhaite un bon jeudi après midi,bise a+
Répondre
M
COUCOU BONJOUR LES PHYLOUS ET LE BEBE ,JE VIENS POUR SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE A TOUS BISOUS
Répondre
F
bonjour, encore une belle photo de phylou, il dort bien!! je te souhaite une bonne journée gros bisous et caresses au petit
Répondre