bonsoir

Publié le par phylou25

bonsoir mes amis dans notre village les gens commence a faire leurs decoratoins; de noél  le marche de noél de montbeliard ouvrira le samedi le 28 novembre  ; chez nous ont a eu du soleil cette apres midi nous avons ete faire les boutiques a montbeliard ; passer une bonne soiree gros bisous de votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour ma douce , je vois que déjà tu a fait ton instalation de noel.Moi j'ai vraiment pas envie de faire tous ça ,pourtant nous avons tous pour la déco!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui ! c'est parti pour les premiers préparatifs !<br /> bon vendredi à toi profite bien de cette journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour mon amie, comme c'est beau, c'est féérique, j'adore ta déco....bravo , tu es une magicienne.J'espère que tu fera des photos de tes décos extérieur.moi aussi c'est fini, mon sapin est fait,<br /> je mettrai bientot la photo.je te souhaite un bon week end et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une très belle déco.<br /> Pleine de gaieté..<br /> Bonne nuit. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre