bonjour mes amies

Publié le par phylou25

j'espere que vous aller bien moi sa va chez nous c'est pluie et eclaicie ont a un drole de temps esperons que le soleil revienne assez vite phylou va tres bien ; ont a ete acheter le cadeau pour la fete des pere qui est dimanche le 20 juin et ont a inviter mes parents a souper le soir , passer une bonne soiree gros bisous de votre amie phylou _0345.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour mon amie, comment vas tu? il a plu cette nuit, cela a rafraichi l'athmosphère et cela fait du bien. Nous pouvons quand même manger dehors ce midi.Mon petit dernier est a 120kms de la<br /> maison entrain de passer son brevet, mon mari a pris sa journée pour l'accompagner. Mon Félix est triste son "petit maitre " n'est pas la pour la journée, il dort sur mon lit, sa tête sur mon<br /> oreiller.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour mon amie, je te remercie de ton soutien, c'est hallucinant, chez nous elles ne sont pas gentilles et sont détestables, tu verrai leur tête, c'est horrible, elles ne sourient pas et c'est<br /> a peine si elles s'interressent a toi. Enfin j'attends la réponse.Mais je n'aie pas beaucoup d'espoir.......<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre