bonjour

Publié le par phylou25

bonjour mes amies j'espere que vous aller bien ?chez nous dan le doubs il va faire beau ont va avoir un beau soleil trop cool et oui ont n'est au printemps phylou va tres bien la il est sur son grattoir il regarde part la fenetre de la salle a manger je le mettrais un peut plus tard de dehors sur le balcon il va etre content, passer un bon lundi gros bisous de votre amie phylou_0218.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ils aiment bien être dehors ,bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Phylou, je suis sur ton article du 22 mars si tu en as fait d'autres depuis, je ne suis pas dessus aïe... Passe une belle journée et caresses à ton tit mimi d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour mon amie, je vois que mon petit phylou prend le soleil, chez nous hélas, il pleut, c'est désagréable. J'ai encore quelques plantations a terminer, j'ai acheté des roses trémières pour<br /> mettre autour' de mon kiosque.J'ai une journée chargée.gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre