bonjour

Publié le par phylou25

bonjour a vous mes amis j'espère que vous aller bien moi sa va chez nous dans le doubs il neige toujour quand sa va s'arrêter et que l'ont n'est un peut de soleil car j'en est mart de cette neige !!! comme demain c'est la saint valent-in mon ami a commander un plateau de fruits de mer que l'ont ira chercher cette après midi pour se soir ; et je vais faire  un flan patissier  pour se soir  phylou aura des crevettes il va être content car il adore sa  et demain je vais faire des beignets de carnaval et nos cadeaux que l'ont va s'offrir  et vous qu'aller vous faire de beau demain !!!! passer un bon samedi gros bisous de votre amie  phylou _0132.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne saint valentin a vous deux , comme chez nous sans doute ce sera un dejeuner en amoureux , les enfants n étant pas la , les jeunes , deux sont partis a la neige seul comme des grands , le<br /> voyage c est bien passé , mais ils doivent etre bien fatigués apres une nuit de car , mais ils sont jeunes , ils sont contents car ils sont tous les deux dans la meme chambre avec 4 autres<br /> garçons<br />  par ici , il y a un merveilleux soleil , je pense qu il va durer par contre il faisait moins 5 degres , je n aie comme souvent pas eue le courage de sortir ce matin<br />  je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, ça a l'air très bon,je crois que phylou ca se régaler!  bonne soirée gros bisous et caresses à phylou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour la St-Valentin,<br /> rien de spécial, l'amour<br /> c'est tout les jours pour DD et moi<br /> Si quelques choses se passe et bien se sera<br /> spontané, on ne programme pas...<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre