bonjour

Publié le par phylou25

bonjour a vous mes amis comment aller vous moi sa va tres bien et phylou aussi ; aujourd'hui j'ai fait un autre blog qui est facile et que je peut mettre des photos de mon petit phylou d'amour sur over-blog je ne peut pas en mettre des nouvelles photos c'est dommage mais je vais rester ici avec vous ici je mettrais des enciennes _0013.jpgphotos et sur le nouveau j'en mettrais des nouvelles voila mon nouveau blog qui est http://phylou25.ekablog.com si vous vouller vener me voir j'ai deja mit une photo de phylou et un article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Phylou, je suis allée voir ton nouveau blog, super beau en bleu, mais je n'ai pas pu te mettre un com, impossible, aucune lettre apparait???? Bisous et bon week end à toi et à Phylou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre