bonjour

Publié le par phylou25

bonjour a tous mes amis j'espère que vous aller bien nous sa va chez nous dans le doubs il pleut qu'elle dommage les décos de dehors son fini ont va attendre le 1 et pour allumer il me tarde ; dans l'appart ont commence a décoreront a fait le sapin  + deux petits sapins  cette après midi ont va aller voir les décors dans les magasins ; passer un très bon dimanche gros bisous de votre amie phylou et je vais vous mettre le sapin du phylou et oui il a son petit sapin et la une photo deriquewihr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci de ton passage !<br /> bon courage à toi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je découvre ton gentil blog par l'intermédiaire d'une amie.<br /> Bien joli et gentil ce blog.<br /> Et bien joli Phylou...<br /> Nous aussi il pleut ici aussi !<br /> Bon mercredi Et à très vite de te voir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles belles décorations, c'est magnifique ! Attention Phylou, on ne joue pas avec hi hi ! Bon lundi et excellente semaine ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie déco de NOEL<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir mon amie, c'est magnifique, et le sapin de mon petit philou, c'est amusant.Moi aussi j'ai commencé mes décos, j'ai mis mon petit sapin, mais le grand de 2m40 ce sera dimanche prochain.J'ai<br /> accroché des guirlandes un peu partout dans la maison, j'ai installé ma crèche, j'ai terminé la déco de ma cheminée, de ma porte d'entrée et sur mes petites tables, Félix et Marie étaient fou de<br /> joie, ils se sont bien amusé dans les guirlandes.J'ai mis un sapin dans la salle de jeux de mes petits, mais nous le décoreront dans la semaine.Je ferais des photos une fois que tout sera<br /> terminé.Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre