bonjour

Publié le par phylou25

bonjour a vous mes amis ce matin j'ai que 2 enfants a garder phylou  lui va bien ; ont n'a remit le chauffage car il fait froid cette après midi ont les emmène faire du sport 1basquette et l'autre fait de la gym et c'est la maman qui vient nous retrouver a 16h30 au sport et ma journée sera fini avec les enfants ; et après ont ira peut être se promener ont verra passer un bon mercredi gros bisous votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour mon amie, comment vas tu? il fait froid! je te souhaite une bonne journée gros bisous et caresses au petit Phylou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous aussi il a fait froid , moins 5 ce matin avec une bise glaciale !!!! gros bisous et douce nuit bien au chaud sous la couette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Phylou, une pensée pour toi, je speede, du retard, vivement ce week end, ça ira mieux!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONSOI ET BONNE NUIT<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou mon amie, moi je termine à 17h30, et demain a 17h00! ce matin j'ai fais un atelier cuisine avec mon petit, au goûter il va pouvoir se régaler.Tu fera de gros bisous a mon petit phylou,<br /> Félix et Marie dorment dans le lit d'Alex, et comme il fait très froid dehors, ils ne sortent pas. Ce matin j'ai allumé ma cheminée, et mon Félix était heureux, il adore lorsqu'elle est<br /> allumée.Je te souhaite une bonne fin de journée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre