bonjour

Publié le par phylou25

bonjour mes amis et voila le week end est fini nous voila a lundi moi je garde le bébé de 16 mois je les mit au lit pour qu'il se repose ses parents viennes le chercher entre 18h30 et 19h et demain je l'aurais aussi de 8h a 18h15 a moins que je le garde plus ont verra bien phylou lui il est sur son grattoir , mon ami se repose aussi  et moi je bricole un peut le temps qu'il dort  la je vers vous mettre une photo de notre d'amour ; chez nous c'est couvert est il fait frais il fait entre 15 16 degré passer un bon lundi gros bisous votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tres bonne semaine et gros bisous..bon courage pour ton travail!!!!!
Répondre
F
" />
Répondre
F
bonsoir, le petit coquin va dans les plantes!! ils sont tous pareils!! bonne soirée gros bisous et caresses au petit
Répondre
M
bonsoir et bonne semaine et c'est camlme depuis qu'orange à disparu pour ma part c'est le calme plat sue ce blog
Répondre