coucou

Publié le par phylou25

coucou mes amis j'espère que votre week end    c'est bien passer ; nous sa c'est bien passer nous avons été manger chez nos amis nous avons manger des brochettes dehors  la je garde 3 enfants      et sa passe tres bien et mercredi je fait mon contrat avec les parents du petit de 16 mois et je commence jeudi qui me fera entre 3 a 4 enfants a garder mais2 qui seront la le soir après l 'École phylou va tres bien passer un bon lundi gros bisous votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gros bisous et bonne journée   et à phylou haut perché
Répondre
T
Répondre
M
Me voici donc en rentrée, je te souhaite une belle soirée. J'espère que tu as profité pleinement de tes vacances moi elles ont été excellentes et très ensoleillées ! Gros bisous !
Répondre
T
bonjour mon amie, me revoilà de retour , je reprend demain avec un petit jusqu'a 13h00 après j'emmene mon fils de 15 ans en internat a 120km de la maison snif. Je vois que mon petit phylou a passé un bon mois d'aout. Félix et Marie aussi , ils étaient dans le sud avec nous. Mon amie je me permet de solliciter ton aide , si tu peux aller sur mon blog tout sera expliqué, d'avance je te remercie .bisous
Répondre
R
en plus les enfants seront bien surveilles......(quelqu'un s'est planqué au dessus de l'armoire )lol..............bisous et bon lundi
Répondre