bonjour mes amis

Publié le par phylou25

bonjour mes amis aujourd'hui c'est couvert espérons que l'ont aura pas de pluie ; et je  suis en repos  ont va en profiter pour faire les boutiques et demain je garde 2 enfants et oui je garde des enfants   aussi le samedi ; notre petit phylou d'amour va très bien  et nos poules aussi hier elles   nous  ont fait qu' un oeufs ; et vous qu'a vers vous de prévue de beau pour ce week end passer un bon vendredi gros  bisous votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Phylou, un petit vent frais souffle aujourd'hui sur mon week end de repos, le soleil est bien là, j'en ai profité pour faire quelques pots de confiture de figues..!! elles murissent très vite en ce moment! Et puis un cake aux pommes aussi...et....plein de choses!!! Bisous et bon week end de fin aout..
Répondre
M
CUCOU BONSOIR MES PHYLOUS JE VIENS POUR SOUHAITER UNE BONNE ET DOUCE NUIT BIZZZZZZZZZ 
Répondre
M
BONJOUR ET BIEN ME REVOILA C'est grace à d'autre blogs que j'arrive à vous retrouver bon we et aussi chez over maddy85 bis
Répondre
L
Bonjour ma phylou, je passes te souhaiter une bonne journée, gros bisous de lolo
Répondre