bonjour et coucou

Publié le par phylou25

coucou mes amis aujourd'hui c'est repos je n'est pas les enfants je les aurais demain de 8h30 a 16h30 et après le long week end  ; chez nous ont a du soleil  cette après midi ça va être intenable je vais mettre le ventilateur comme tous ses jours ci phylou il a chaud il ne c'est pas ou se mettre le pauvre mon ami a été donner a manger a ses poules et ramasser des haricots verts  passer un bon jeudi gros bisous votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ma phylou, moi je suis en vacances pour 2 semaines, ce sont des vacances forcées car le papa de Valentin est en congés. Cette semaine j'ai eu en adaptation le p'tit Nathaël que je vais garder pour le 22 septembre. Ben c'est dur quand même car il fait que pleurer et dort pas beaucoup!!!! Bisous de lolo
Répondre
F
bonne journée et gros bisous à toi et à phylou!
Répondre
F
bonsoir, ce phylou est un amour! je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
D
bonsoir mon amie, il fait un peu moin chaud, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Répondre