bonjour

Publié le par phylou25

coucou mes amis chez nous dans le doubs      il va faire chaud cette apres midi ont va aller se promener un peut les poules nous font de beaux oeufs frais je vais faire une bonne tarte aux pommes avec phylou dort sur son grattoir passer un bon dimanche gros bisous votre amie phylou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je passe te faire un petit coucou d'amitié car je ne t'oublie pas sois-sûre. J'ai l'impression qu'on doit bien se régaler chez toi avec les bonnes choses que tu prépares, hum miam miam, je pousse donc la porte de ta mison, y entre (rhôôh la Vilaine !)  mais aucun mal dans mon esprit, juste un peu de bien pour mon estomac hi hi ! Et surtout je ne manque pas le joli petit phylou chéri auquel je donnerai alors plein de caresses et de bisous ! Bonne soirée à bientôt et merci beaucoup de tes passages qui me font toujours très plaisir ! Bientôt en vacances, promis je ferai de bonnes tartes moi aussi ! Miam !
Répondre
M
Je passe te faire un petit coucou d'amitié car je ne t'oublie pas sois-sûre. J'ai l'impression qu'on doit bien se régaler chez toi avec les bonnes choses que tu prépares, hum miam miam, je pousse donc la porte de ta mison, y entre (rhôôh la Vilaine !)  mais aucun mal dans mon esprit, juste un peu de bien pour mon estomac hi hi ! Et surtout je ne manque pas le joli petit phylou chéri auquel je donnerai alors plein de caresses et de bisous ! Bonne soirée à bientôt et merci beaucoup de tes passages qui me font toujours très plaisir ! Bientôt en vacances, promis je ferai de bonnes tartes moi aussi ! Miam !
Répondre
F
bonjour, tu me réserves une part de tarte! je te souhaite une bonne soirée gros bisous et caresses à phylou
Répondre
L
Bonne semaine ma p'tite phylou, bisous de lolo
Répondre
A
Il annonce de gros orages dans l'est aujourd'hui, en espèrant qu'il n'y aura pas trop de dégats. je te fais de gros bisous passez une bonne journée
Répondre