bonjour

Publié le par phylou25

bonjour a vous tous  chez nous c'est couvert  hier nous avons ete faire les boutiques et je n'est  rien trouver il faut encore attendre ils commence a mettre la nouvelle collections je vais aller voir aussi les chaussures et les sacs lancaster pour la nouvelle colections phylou va tres bien nos poules vont bien aussi cette apres midi   a  16h nous allons boire le cafes chez les parents des enfants que je gardes ils sont tres sympas passer un bon jeudi gros bisous phylou25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir super cette photo! je te souhaite une bonne soirée gros bisous ainsi qu à phylou
Répondre
M
coucou phylou , j'espère que tu vas bien !!!! gros bisous et douce nuit !!!!                              
Répondre
T
Et bien mon Phylou, ta maitresse, elle a pas les gouts perdus!!! elle se fait plaisir, elle a bien raison!!! Bisous et calinous, une image pour toi mon  Phylou, tu as été sage!!! <br />
Répondre
F
je passe vite te souhaiter une bonne soirée gros bisous caresses au petit
Répondre
D
bonsoir mon amie , je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Répondre