une photo de nos poules

Publié le par phylou25

coucou et oui nous avons des poules elle sont dans leurs poulailler c'est mon ami qui leurs a fait et il y en a une qui nous a fait un oeuf  mercredi  son 1 er car elles commencent juste a pondre non avons une noir une rousse et deux marrons claires  bonne apres midi a vous tous mes amis phylou
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu vas pouvoir manger des oeufs frais !!!  c'est super !!!!
Répondre
P
Bonsoir, par chez nous il a eu de la pluie toute la nuit et du vent, nous avons eux de l'orange hier soir, le temps est moche, voici mon lien http://pascaline86.over-blog.com/ je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous...Pascaline....
Répondre
F
bonjour j'ai vu que nos blogs sont fermés, c'est moche quand même!! Phylou court il après les poules?! en tout cas c est bien tu vas avoir des oeufs! bonne journée gros bisous et caresses au petit
Répondre
I
tu vas avoir de bons oeufs bien frais ,rien à voir avec ceux du commerce
Répondre