coucou

Publié le par phylou25

coucou a tous mes amis de se blog vraiment je ne peux pas mettre de photos de mon petit phylou je prefere l'autre endroit il est plus facile c'est dommage que vous l'avez quitter ici je viendrait mettre que des coms mais quand j'en n'aurais mart je l'areterais comme vous vous avez fait avec l'autre endroit je mettrais des photos que sur l'autre endroit bon samedi gros bisous a bientot peu etre phylou25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour mettre des photos sur over, tu clic en haut de ton articles, ajouter une photo; tu arrives sur une page ou en haut ios te demandent si tu veux l'ajouter de ton ordinateur ou ton espace, tu choisit ordi, et là tu fait parcourir, et tu choisit ton image. et envoyer essaie tu verras c'est facile BISOUS ET BONNE JOURN2E
Répondre